top of page

​LIVRAISON ET RETOURS

Politique de livraison

Dès votre commande effectuée, votre produit est fabriqué artisanalement par nos menuisiers en atelier. Veuillez vous référer au descriptif du produit acheté pour connaitre le délai de fabrication.

À ce délai de fabrication vous ajoutez le délai de livraison inscrit ci-dessous :

 

COLIS DE -20KG

Les colis de moins de 20kg sont acheminés par COLISSIMO

Délai :

  • Livraison en 7 jours ouvrables vers la France métropolitaine

  • Preuve de dépôt : Oui

  • Livraison : En boîte aux lettres (si la taille du colis le permet) ou contre signature pour

    les colis de plus de 5 kg

  • Suivi : Du dépôt à la livraison

COLIS DE +20KG

Les colis de plus de 20kg sont acheminés par UPS ou FEDEX 

Délai :

  • Livraison en 7 jours ouvrables ou à dates définies vers la France métropolitaine 

  • Preuve de dépôt : Oui

  • Livraison contre signature

  • Suivi : Du dépôt à la livraison

Retours et remboursements

Si vous souhaitez retourner ou échanger un ou plusieurs produits, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous contacter et exercer votre droit de rétractation.
Les articles retournés se font aux risques du client. Assurez-vous de bien emballer votre produit. Ils ne doivent pas avoir été utilisés, être dans leur emballage d’origine, et en parfait état pour pouvoir être revendus.

Les frais de retour sont à la charge du client sauf dans le cas où le produit reçu présente un défaut de fabrication ou ne correspond pas à la commande initiale.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Comment effectuer un échange ou un retour ?

1/ Les produits peuvent être retournés en mains propres à notre atelier situé 7, BOULEVARD BIGOT DESCELERS à ETAPLES SUR MER.

2/ Retour par voie postale.
Pour nous renvoyer le ou les article(s) souhaité(s), veuillez procéder comme suit :
– Placez le ou les article(s) à retourner dans leur emballage d’origine.
– Joindre une copie de la facture ou du bon de livraison reçu dans la commande en précisant le motif du retour (et dans le cadre d’un échange, le nouveau produit souhaité).
– Envoyez votre colis à l’adresse suivante :

MA PETITE BARQUE

7 BOULEVARD BIGOT DESCELERS  62630 ETAPLES SUR MER

FRANCE

A défaut de respect par le client des présentes conditions de retour, MA PETITE BARQUE se réserve le droit de ne pas procéder au remboursement, échange ou à l’édition d’un avoir pour les produits concernés.

Délai de traitement des retours

Dès réception de votre retour, un email de confirmation vous sera envoyé. Votre échange ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles. Les remboursements sont effectués automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement.

Articles défectueux

Envoyez-nous un message à contact@mapetitebarque.fr, en indiquant votre numéro de commande et la nature du défaut. Si possible, merci de joindre une photo du défaut constaté.
Veuillez vérifier soigneusement vos articles dès réception.
Vous disposez de 30 jours à compter de la date d’expédition pour nous retourner un article défectueux.

bottom of page